NOUVELLES

Les Rockies placent le nom de Cuddyer sur la liste des blessés pour 15 jours

21/04/2014 06:09 EDT | Actualisé 21/06/2014 05:12 EDT

DENVER - Le voltigeur des Rockies du Colorado Michael Cuddyer séjournera sur la liste des blessés pour 15 jours en raison d'une élongation aux muscles ischio-jambiers de la jambe gauche.

Le champion frappeur de la Ligue nationale a déclaré lundi avant la rencontre contre les Giants de San Francisco que la blessure était «extrêmement frustrante» et plus «embêtante que tout le reste». Il a déclaré qu'il ne pouvait courir qu'à 70 pour cent de ses capacités. La décision est rétroactive au 18 avril.

Cuddyer frappe pour une moyenne de ,317 avec trois circuits et 10 points produits cette saison. Il y a un an, Cuddyer avait mené la ligue avec une moyenne de ,331.

Les Rockies ont rappelé le joueur d'avant-champ Charlie Culberson de leur club-école AAA de Colorado Springs afin de remplacer Cuddyer dans la formation partante. Culberson était disponible pour le match de lundi.

Le voltigeur Carlos Gonzalez était également de retour dans la formation partante après avoir quitté la rencontre de la veille en raison d'une inflammation au genou gauche.

PLUS:pc