NOUVELLES

Les Mets rappellent le voltigeur de 40 ans Bobby Abreu de leur club-école AAA

21/04/2014 06:59 EDT | Actualisé 21/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Les Mets de New York ont rappelé le voltigeur de 40 ans Bobby Abreu de leur club-école dans l'espoir de générer plus de puissance en attaque.

Les Mets ont offert cette promotion à Abreu avant la rencontre de lundi soir contre les Cardinals de St. Louis, et en conséquence ils ont assigné le voltigeur Andrew Brown au club-école AAA de Las Vegas. Abreu n'a pas fait partie de la formation partante contre les Cardinals.

Abreu n'a pas joué dans les Ligues majeures depuis 2012, lorsqu'il avait participé à 100 matchs au total avec les Dodgers et les Angels de Los Angeles. Cette année, il a entamé le camp d'entraînement avec les Phillies de Philadelphie, avant d'être libéré vers la fin du mois de mars et d'être mis sous contrat quelques jours plus tard par les Mets.

Abreu a frappé pour une moyenne de ,395 avec un circuit et neuf points produits en 15 matchs à Las Vegas. Il a participé à deux matchs des étoiles en carrière et a remporté un gant d'or.

Le gérant des Mets Terry Collins a indiqué que Abreu sera surtout utilisé comme réserviste. Abreu devrait obtenir quelques départs au champ extérieur afin de maintenir un élan de qualité.

En étant rappelé des ligues mineures, le salaire d'Abreu passera de 108 000 $US à 800 000 $.

PLUS:pc