NOUVELLES

Crawford bloque 34 tirs pour aider les Hawks à revenir dans la série

21/04/2014 11:52 EDT | Actualisé 21/06/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Corey Crawford a bloqué 34 tirs pour mériter un troisième jeu blanc en carrière en séries, lundi, alors que les Blackhawks de Chicago ont vaincu les Blues 2-0 pour réduire l'avance de St. Louis à 2-1, dans cette série de premier tour dans l'Ouest.

Jonathan Toews a marqué à 4:10 au premier vingt et Marcus Kruger a complété le score dans un filet désert, avec 20 secondes au cadran.

Les Blackhawks ont repris leur envol de belle façon après deux revers de 4-3 à St. Louis, en prolongation à chaque fois.

Le filet de Toews n'était que le deuxième but d'un attaquant des Hawks, depuis le début de la série.

Ryan Miller a effectué 23 arrêts pour les Blues, qui tenteront de reprendre le contrôle de la série mercredi soir, encore une fois à Chicago.

Les Blues ont été blanchis en trois avantages numériques, ce qui porte leur rendement à un but en 16 occasions du genre, depuis le début de la confrontation.

«Nous venons de récolter une grosse victoire, mais il nous faut poursuivre dans le même élan, a dit Crawford. Ce n'est pas parce que nous avons gagné à domicile que la série va devenir facile. Nous allons devoir être prêts à travailler encore plus fort.»

PLUS:pc