NOUVELLES

Puig claque un circuit de trois points et les Dodgers battent les D-backs 4-1

20/04/2014 07:23 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Yasiel Puig a claqué un circuit de trois points en plus de retirer un coureur au deuxième coussin et il a propulsé les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 4-1, dimanche, face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Puig a lancé son bâton en guise de célébration après avoir couronné une poussée de quatre points des siens en sixième manche avec sa deuxième longue balle de la campagne. Les Diamondbacks avaient consenti un but sur balles intentionnelles à Adrian Gonzalez afin d'affronter Puig avec deux retraits.

Le partant des Dodgers Josh Beckett a oeuvré pendant cinq manches et il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

La victoire est allée au dossier de Jamey Wright (1-0), sa 93e en carrière. Wright en est à sa 19e saison dans les majeures et il a évolué avec 10 équipes différentes.

Les Dodgers ont gagné le jour du 53e anniversaire de naissance de leur gérant Don Mattingly.

Josh Collmenter (0-2) a concédé le circuit à Puig.

Kenley Jansen a retiré sur des prises les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième manche et il a signé un septième sauvetage en neuf occasions cette saison.

PLUS:pc