NOUVELLES

Murphy cogne un double de trois points et les Indians battent les Blue Jays 6-4

20/04/2014 04:21 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

CLEVELAND - David Murphy a cogné un double de trois points en sixième manche, John Axford a survécu à une situation avec les buts remplis en neuvième manche et ils ont aidé les Indians de Cleveland à éviter le balayage dans leur série de trois matchs face aux Blue Jays de Toronto en signant une victoire de 6-4, dimanche.

Les Indians accusaient un retard de 4-2 en sixième manche, mais le releveur Aaron Loup (1-1) a rempli les buts avec trois buts sur balles avant que Murphy ne cogne la balle en lieu sûr le long de la ligne du troisième but, ce qui a permis aux trois coureurs de croiser le marbre.

Axford, le quatrième releveur utilisé par les Indians, a rempli à son tour les sentiers après deux retraits en neuvième, avant de forcer Edwin Encarnacion à frapper un roulant. Le stoppeur canadien a enregistré son sixième sauvetage de la campagne en sept occasions.

La victoire est allée au dossier de Josh Outman (3-0), qui a provoqué le dernier retrait en début de sixième manche. Les releveurs des Indians ont blanchi les Blue Jays en trois manches et un tiers de travail.

PLUS:pc