NOUVELLES

Ligue des champions - Demi-finale aller: échos avant Atletico Madrid-Chelsea

20/04/2014 04:10 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

Echos de l'Atletico Madrid et de Chelsea avant la demi-finale aller de Ligue des champions entre les deux équipes, mardi au stade Vicente Calderon à Madrid (20h45 française, 18h45 GMT):

Atletico Madrid: retour d'Arda Turan. Pour recevoir Chelsea, l'entraîneur Diego Simeone va pouvoir compter sur un groupe quasi-complet et sur un renfort de poids en la personne d'Arda Turan, absent depuis le quart de finale aller de C1 face au FC Barcelone pour une blessure à l'aine. Le gardien belge Thibaut Courtois, prêté par Chelsea à l'Atletico, sera également présent après l'imbroglio avec le club anglais, qui demandait 3 millions d'euros au club espagnol pour l'aligner face à eux, chose que la Fifa a rejeté.

Chelsea: Hazard incertain, Ivanovic suspendu. Mourinho va devoir composer avec l'absence de son défenseur Branislav Ivanovic suspendu, mais espère pouvoir compter sur son meneur de jeu Eden Hazard, blessé au mollet face au PSG en quart de finale retour de C1 et absent lors de la défaite à Sunderland samedi (2-1). En l'absence d'Ivanovic, Azpilicueta, habituel titulaire dans le couloir gauche de la défense, coulisserait sur le flanc droit, Ashley Cole le suppléant à gauche.

ade/chc

PLUS:hp