NOUVELLES

Les Marlins concrétisent un balayage des Mariners avec un gain de 3-2

20/04/2014 04:51 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

MIAMI - Adeiny Hechavarria a dénoué l'impasse avec un ballon sacrifice en huitième, dimanche, et les Marlins de Miami l'ont emporté 3-2 pour concrétiser un balayage des Mariners de Seattle.

En déficit 2-0, les Marlins ont d'abord grugé l'écart avec le simple productif de Donovan Solano en cinquième. Ils ont ensuite fait tourner le vent en huitième manche: Garrett Jones a produit un point sur un optionnel, puis Hechavarria a soulevé la balle au champ droit contre Tom Wilhelmsen (0-1), permettant à Giancarlo Stanton de marquer le point décisif.

Le point égalisateur a été inscrit après que Miami ait demandé une révision vidéo, où on a déterminé que Christian Yelich était sauf au marbre et non retiré, ce qui était le jugement initial sur le terrain. Mike Redmond et son équipe croyaient avec justesse qu'il avait devancé le relais, sur un jeu forcé.

Le gain est allé à Mike Dunn (1-2), tandis que Steve Cishek a récolté un troisième sauvetage. Ce dernier a mis fin au match en retirant Michael Saunders au bâton, avec des coureurs aux extrémités.

Kevin Slowey des Marlins a espacé deux points en cinq manches, retirant trois frappeurs au bâton.

Hart a frappé deux doubles pour les Mariners, qui ont perdu leurs six dernières rencontres.

PLUS:pc