NOUVELLES

Les Athletics gagnent 4-1 et complètent le balayage des Astros

20/04/2014 07:33 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

OAKLAND, États-Unis - Josh Donaldson a frappé un circuit et un double afin de bien appuyer le lanceur Jesse Chavez et les Athletics d'Oakland ont complété le balayage de leur série de trois matchs face aux Astros de Houston en les battant 4-1, dimanche.

Jed Lowrie et Eric Sogard ont ajouté deux coups sûrs chacun pour les A's, qui ont gagné 11 de leurs 13 derniers matchs. Les A's détiennent la meilleure fiche de la Ligue américaine même s'ils disposent de la pire défensive de l'Américaine avec 19 erreurs.

Chavez (1-0) a concédé quatre coups sûrs et un but sur balles en six manches et a retiré sept des huit derniers frappeurs qu'il a affrontés après avoir accordé un circuit en solo à Marwin Gonzalez en quatrième manche. Chavez domine les A's avec une moyenne de points mérités de 1,38 en quatre départs.

Gonzalez a frappé deux coups sûrs pour les Astros, qui ont encaissé un septième revers de suite. Brad Peacock (0-2) a accordé deux points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches.

Luke Gregerson a été parfait en neuvième manche pour les A's et il a signé un troisième sauvetage en cinq occasions cette saison.

PLUS:pc