NOUVELLES

Jimenez triomphe à son premier tournoi sur le circuit des Champions

20/04/2014 06:50 EDT | Actualisé 20/06/2014 05:12 EDT

DULUTH, États-Unis - Miguel Angel Jimenez a résisté à Bernhard Langer, dimanche, et a remporté le Championnat Greater Gwinnett, devenant seulement le troisième joueur à mener du début à la fin lors de son premier tournoi sur le circuit des Champions.

Jimenez, qui a terminé quatrième au Tournoi des Maîtres le week-end dernier, a remis une carte de 67 pour devancer Langer par deux coups. Jimenez a terminé le tournoi avec une séquence de 32 trous sans boguey au TPC Sugarloaf.

Langer, le champion en titre de l'événement, a joué une troisième ronde d'affilée de 68. Jimenez et Langer partageaient la tête à moins-10 après sept trous, mais un écart de deux coups s'est forgé au huitième. Jimenez a calé un court roulé pour un oiselet tandis que Langer a commis un boguey.

Jay Haas a bouclé sa ronde en 67 coups et a conclu le tournoi au troisième rang, à quatre coups du gagnant. Fred Couples a joué 70 et a pris le quatrième rang.

Le Canadien Jim Rutledge a inscrit un pointage de 67 afin de rattraper son compatriote Rod Spittle (74) au sein d'un groupe de six golfeurs à égalité au 29e échelon à moins-1.

PLUS:pc