NOUVELLES

Walden vient à relève à Kimbrel et les Braves résistent aux Mets et gagnent 7-5

19/04/2014 11:15 EDT | Actualisé 19/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Jordan Walden a provoqué le dernier retrait avec les buts remplis après que le gérant Fredi Gonzalez l'eut amené en relève au stoppeur étoile Craig Kimbrel et les Braves d'Atlanta ont signé une victoire de 7-5, samedi, face aux Mets de New York.

Freddie Freeman a frappé trois coups sûrs et a profité d'un jeu étrange sur lequel les Braves ont inscrit deux points puisque les Mets ne pouvaient demander la révision d'une mauvaise décision d'un arbitre.

Justin Upton a claqué un circuit de trois points en neuvième manche afin de creuser l'écart à 7-3.

Les Mets ont marqué deux points contre Kimbrel, qui a rempli les buts après deux retraits en donnant une passe gratuite à Lucas Duda. Gonzalez s'est alors rendu au monticule afin de remplacer Kimbrel, qui ne semblait pas heureux de la décision de son gérant. Il a attendu quelques secondes avant de finalement remettre la balle à Gonzalez.

Walden a mis fin à la rencontre en forçant Travis d'Arnaud à frapper un roulant.

La victoire est allée au dossier du partant Ervin Santana (2-0), qui a accordé un point, six coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches.

Bartolo Colon (1-3) a connu moins de succès pour les Mets. Il a concédé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en sept manches.

PLUS:pc