NOUVELLES

Les Cardinals battent les Nationals 4-3 et Lynn signe une 4e victoire de suite

19/04/2014 04:29 EDT | Actualisé 19/06/2014 05:12 EDT

WASHINGTON - Lance Lynn a signé une quatrième victoire d'affilée tandis que les Cardinals de St. Louis ont profité d'erreurs en défensive des Nationals de Washington pour marquer trois points non mérités et vaincre Jordan Zimmermann et les Nationals 4-3, samedi.

Tony Cruz a produit deux points pour les Cardinals, qui ont remporté neuf des 10 derniers duels entre les deux équipes. Les Cardinals ont pris le contrôle de la rencontre avec une poussé de trois points en deuxième manche à la suite d'une erreur du troisième-but Anthony Rendon.

Lynn (4-0) a concédé un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers et il est devenu le premier lanceur de la Nationale à atteindre le plateau des quatre victoires en 2014.

Trevor Rosenthal a oeuvré en neuvième manche et a enregistré un cinquième sauvetage, non sans difficulté. Les Nationals ont placé des coureurs aux deuxième et troisième coussins avec un retrait et Kevin Frandsen a produit un point à l'aide d'un optionnel. Rosenthal a toutefois étouffé la remontée en retirant Jayson Werth sur des prises.

Zimmermann (1-1) a accordé quatre points, dont un seul était mérité, en sept manches de travail.

PLUS:pc