NOUVELLES

Miguel Angel Jimenez joue 65 et passe en tête au Championnat Greater Gwinnett

18/04/2014 07:02 EDT | Actualisé 18/06/2014 05:12 EDT

DULUTH, États-Unis - Miguel Angel Jimenez a connu une première journée formidable sur le circuit des Champions en établissant un record du tournoi avec une ronde de 65, vendredi au Championnat Greater Gwinnett.

Jimenez, qui a terminé au quatrième rang au Tournoi des Maîtres le week-end dernier, a fait fi de la pluie et des températures froides au TPC Sugarloaf. Il a joué 30 (moins-6) sur son premier neuf, incluant un aigle au 18e trou et a ajouté un oiselet au deuxième trou avant de terminer sa journée avec sept normales d'affilée.

L'Espagnol a célébré son 50e anniversaire de naissance en janvier dernier et participe à un premier tournoi sur le circuit senior.

Le champion en titre Bernhard Langer suit à trois coups de Jimenez à moins-4, en compagnie de Steve Pate et Kenny Perry, qui ont tous joué 68.

Fred Couples a bouclé sa ronde en 69 coups, lui qui a conclu sa journée avec un double boguey. Jeff Sluman a aussi joué 69.

Le Canadien Rod Spittle a inscrit un pointage de 70 et il se retrouve à égalité au septième rang à moins-2. Son compatriote Jim Rutledge a connu plus d'ennuis, inscrivant un score de 75 pour aboutir à égalité au 55e rang à plus-3.

Une légère pluie a commencé à tomber dès le début de la ronde et les précipitations se sont intensifiées en après-midi, mais le jeu n'a jamais été interrompu.

PLUS:pc