NOUVELLES

Classique Héritage: La pluie se met de la partie et Choi passe en tête

18/04/2014 05:34 EDT | Actualisé 18/06/2014 05:12 EDT

HILTON HEAD ISLAND, États-Unis - La deuxième ronde de la Classique RBC Héritage a pris fin prématurément vendredi en raison de la pluie, après que K.J. Choi eut remis une carte de 67 (moins-4) pour passer en tête du classement, un coup devant Robert Allenby.

Allenby fait partie des 65 joueurs qui n'ont pas pu compléter leur ronde avant l'arrivée d'un orage à Harbour Town. Les officiels ont annoncé l'interruption des activités un peu avant 15 heures et après environ 90 minutes de pluie constante, ils ont finalement indiqué que les activités allaient reprendre seulement samedi matin.

Choi se retrouve à moins-5 après 36 trous.

L'ancien no 1 au monde Luke Donald fait partie d'un groupe de cinq golfeurs à moins-3. Donald a joué une ronde de 69 et a rattrapé Billy Hurley III (69) et Scott Langley (73) dans le vestiaire à deux coups de Choi. Bo Van Pelt et Ben Martin se retrouvent aussi à moins-3, mais ils n'ont pas compléter leur deuxième ronde.

David Hearn, de Brantford, en Ontario, jouait la normale après 11 trous, mais il se retrouvait tout de même en position précaire au classement cumulatif à égalité au 74e rang à plus-4. Mike Weir, de Bright's Grove, en Ontario, a inscrit un score de 74 et il a chuté à égalité au 86e rang à plus-5. Stephen Ames, de Calgary, jouait plus-3 après quatre trous et il se retrouvait aussi avec un pointage cumulatif de plus-5.

PLUS:pc