NOUVELLES

Un homme est recherché pour une agression dans l'Est de Montréal

17/04/2014 08:36 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

Un homme soupçonné d'avoir commis une agression à l'arme blanche dans l'arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve est toujours recherché par les agents du Service de police de la Ville de Montréal. Les policiers ont toutefois levé le siège de son appartement, vers 9 h, lorsqu'ils ont constaté que l'individu ne s'y trouvait pas.

Appelés pour une agression à l'arme blanche peu après 7 h, les policiers croyaient que le suspect s'était barricadé dans son logement de la rue Sherbrooke, près de la rue Joffre, dans l'est de la Ville.

Le suspect, qui aurait été intoxiqué au moment des événements, serait connu des milieux policiers. Il aurait blessé son voisin à une main à l'aide d'une arme blanche au terme d'une dispute entre locataires du même édifice à logements.

Hospitalisée pour des blessures mineures, la victime a indiqué aux policiers que l'individu avait pris la fuite et qu'il pourrait avoir une arme à feu dans son appartement.

Devant le danger potentiel, les policiers ont érigé un périmètre de sécurité, fermant la rue Sherbrooke entre des Ormeaux et French.

En constatant l'absence du suspect, les policiers ont levé le périmètre de sécurité et permis aux automobilistes de circuler à nouveau sur la rue Sherbrooke. Ils recherchent maintenant le suspect et ils ont demandé un mandat de perquisition pour fouiller son appartement.

PLUS:rc