NOUVELLES

Sabathia a le dessus sur Price et les Yankees malmènent les Rays 10-2

17/04/2014 10:46 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - CC Sabathia a lancé pendant sept manches et savouré une rare victoire au Tropicana Field, lorsque les Yankees de New York ont malmené David Price et les Rays de Tampa Bay pour obtenir un gain de 10-2, jeudi soir, dans un duel entre deux lauréats du trophée Cy Young dans la Ligue américaine.

Sabathia (2-2) a accordé deux points et sept coups sûrs, portant du même coup sa fiche à 2-7 en 12 départs au domicile des Rays depuis qu'il s'est joint aux Yankees en 2009.

Price (2-1) a entamé la rencontre avec un dossier de 6-1 en neuf départs contre Sabathia, mais il a alloué six points et 10 coups sûrs en cinq manches de travail. Sean Rodriguez s'est compromis dans un triple jeu et a réussi une claque en solo pour les Rays, qui ont encaissé un quatrième revers consécutif.

Rodriguez a entraîné un triple jeu pour la deuxième fois de sa carrière. Les Rays avaient placé des coureurs aux premier et deuxième coussins lorsque Rodriguez a cogné un puissant roulant qui a été stoppé par Solarte, et il s'est dirigé vers le troisième but pour retirer Evan Longoria.

Solarte a ensuite effectué un relais vers Roberts au deuxième but pour retirer Wil Myers. Le jeu s'est conclu lorsque Scott Sizemore, qui n'avait pas joué au premier but à ses 658 matchs professionnels précédents, a habilement capté le relais de Roberts.

Il s'agissait du premier triple jeu aux dépens des Rays depuis que Rodriguez avait provoqué l'autre le 16 août 2011, contre les Red Sox à Boston.

Brian Roberts, Jacoby Ellsbury, Brian McCann et Yangervis Solarte ont tous produit deux points pour les Yankees, qui ont commencé leur saison avec une fiche de 10-6 pour la quatrième fois d'affilée.

PLUS:pc