NOUVELLES

Ryu est efficace pendant 7 manches et les Dodgers défont les Giants 2-1

17/04/2014 07:35 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Hyun-Jin Ryu a porté à 26 sa série de manches sans accorder de point à l'extérieur et les Dodgers de Los Angeles ont remporté une courte victoire de 2-1 contre les Giants de San Francisco, jeudi soir, pour éviter le balayage de la série.

Ryu (3-1) a retiré trois frappeurs au bâton et a alloué un but sur balles au cours de sa performance de 112 lancers répartis sur sept manches, permettant à son club de se hisser en tête de la section Ouest de la Ligue nationale en compagnie des Giants à 10-6.

Yasiel Puig a effectué un retour au jeu pour les Dodgers et a frappé un coup sûr en quatre présences au bâton, en plus d'être retiré une fois sur des prises. Il a échappé un ballon de routine dans la droite tôt dans le match, mais s'est repris en épinglant Brandon Belt au deuxième coussin. Puig a ensuite effectué une belle course avant de capter la balle au-dessus de sa tête pour le retrait suivant, et a récidivé profondément au champ centre en huitième alors qu'un coureur se trouvait en position de marquer.

Tim Federowicz a cogné un simple d'un point en deuxième manche pour donner les devants aux Dodgers, et Adrian Gonzalez a poussé un coureur au marbre à l'aide d'un simple pour chasser de la rencontre l'artilleur Madison Bumgarner.

Gonzalez a du même coup prolongé à 12 sa série de matchs avec au moins un coup sûr, en plus d'ajouter un double à sa fiche en huitième.

L'ex-spécialiste des fins de match des Giants Brian Wilson a concédé un double à Ehire Adrianza, mais s'en est sorti sans dommage. Kenley Jansen a accordé un simple d'un point après deux retraits à Adrianza avant de s'assurer de son cinquième sauvetage de la saison.

Bumgarner (2-1) a vu sa série de trois victoires contre les Dodgers arriver à terme, après avoir encaissé sa deuxième défaite seulement à ses sept dernières sorties contre eux. Le gaucher a alloué deux points, six coups sûrs et trois buts sur balles et retiré six frappeurs sur des prises en quatre manches et un tiers de travail.

PLUS:pc