Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Robin Williams s'apprête à reprendre le rôle de Madame Doubtfire

Robin Williams s'apprête à reprendre le rôle de Madame Doubtfire

Les studios Fox 2000 ont confirmé au magazine spécialisé The Hollywood Reporter la mise en chantier de la suite de Madame Doubtfire, qui date de 1993.

Le réalisateur Chris Columbus (Harry Potter 1 et 2 et Home alone 1 et 2) sera également de retour derrière la caméra. Le scénario a été confié à David Berenbaum.

Robin Williams retrouvera donc le rôle d'un père récemment divorcé, qui prend les traits d'une gouvernante pour se rapprocher de ses trois enfants.

En 1993, le film avait connu un important succès aux guichets, avec des recettes de 222 millions de dollars dans le monde, mais avait été plutôt mal reçu par les critiques.

Il ne s'agit pas de la première tentative de mise en chantier d'une suite à Madame Doubtfire. La production d'une suite avait commencé en 2001, mais elle avait été abandonnée après quelques esquisses de scénarios.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.