NOUVELLES

Revere frappe un simple d'un point en 8e et les Phillies battent les Braves 1-0

17/04/2014 05:19 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Le simple d'un point de Ben Revere après deux retraits en huitième manche a propulsé les Phillies de Philadelphie vers un gain de 1-0 contre les Braves d'Atlanta, jeudi après-midi.

A.J. Burnett a distribué trois coups sûrs en sept manches pour venir à bout de son adversaire sur la butte Alex Wood (2-2).

Domonic Brown a entamé le tour au bâton des Phillies en huitième avec un simple. Il a atteint le deuxième coussin sur un ballon sacrifice et a croisé le marbre sur le coup sûr de Revere.

Antonio Bastardo (2-1) s'est présenté en renfort en huitième manche et Jonathan Papelbon a conclu la rencontre en étant parfait en neuvième, en route vers son quatrième sauvetage en cinq occasions cette saison.

Le gérant des Phillies Ryne Sandberg a réussi à renverser une décision des arbitres en cinquième manche lorsque Andrelton Simmons a été retiré en tentative de vol au deuxième but. Simmons a dépassé le coussin en plongeant vers lui, mais il a ramené son bras pour y toucher avant que l'arrêt-court Jimmy Rollins puisse le retirer. La reprise vidéo a cependant démontré que Rollins avait touché à Simmons avant qu'il puisse se déclarer sauf.

Les Braves, qui mènent dans la section Est de la Ligue nationale, ont remporté deux des trois matchs de cette série écourtée par la pluie. Le match de mardi soir a été remis à la fin du mois de juin à cause de la mauvaise température.

PLUS:pc