NOUVELLES

Neymar et Alba sur la touche

17/04/2014 03:22 EDT | Actualisé 16/06/2014 05:12 EDT

Décidément, le FC Barcelone accumule les tuiles. Jeudi, le Barça a appris qu'il sera privé des services de Neymar et de Jordi Alba pour le dernier mois de la saison.

Les deux joueurs ont été blessés dans la défaite de 2-1 contre le Real Madrid en finale de la Coupe d'Espagne, mercredi.

L'équipe a indiqué que Neymar souffre d'une contusion au pied gauche, tandis qu'Alba, remplacé à la mi-temps, s'est déchiré un muscle de la jambe droite.

Neymar et Alba rateront fort probablement les cinq derniers matchs du Championnat espagnol, un obstacle de plus pour le FC qui tente de défendre son titre et qui pointe actuellement au 3e rang du classement.

Justement, dans cette course au Championnat, Barcelone affrontera dimanche l'Athletic Bilbao sans Sergio Busquets, suspendu.

La présence de Marc Bartra demeure aussi incertaine. Le défenseur a subi une élongation musculaire mercredi et son état sera évalué au jour le jour.

La semaine dernière, le FC Barcelone avait été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par l'Atletico Madrid.

PLUS:rc