NOUVELLES

Morales est efficace pendant 6 manches et les Rockies battent les Padres 3-1

17/04/2014 09:58 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

SAN DIEGO - Franklin Morales a alloué quatre coups sûrs en six manches, Wilin Rosario a brisé l'égalité en cognant un roulant au cours d'une poussée de trois points en septième et les Rockies du Colorado ont pris la mesure des Padres de San Diego 3-1, jeudi soir.

Morales (1-1) a concédé un circuit en solo à Xavier Nady en début de quatrième — une claque contre la façade du deuxième balcon au champ gauche —, et Ian Kennedy (1-2) a limité l'adversaire à un seul coup sûr au cours des six premières manches.

Corey Dickerson a atteint les sentiers en frappant un double après un retrait, Troy Tulowitzki a obtenu un but sur balles et Justin Morneau a enchaîné avec une flèche au champ droit. Chris Denorfia s'est approché pour la capter, mais s'est ravisé tandis que la balle passait par-dessus sa tête pour un double d'un point.

Rosario a cogné un roulant à l'arrêt-court permettant à Tulowitzki de croiser le marbre pour donner les devants 2-1 aux Rockies, puis Nolan Arenado a enchaîné avec un simple d'un point.

À son deuxième départ en carrière contre les Padres — et son premier à San Diego depuis qu'il a accordé un coup sûr en six manches de travail le 21 septembre 2007 —, Morales a fait fendre l'air à cinq frappeurs et offert une passe gratuite.

LaTroy Hawkins a lancé en neuvième et est demeuré parfait en quatre tentatives de sauvetage, scellant ainsi la quatrième victoire seulement en 11 matchs des Rockies à l'extérieur cette saison.

PLUS:pc