NOUVELLES

McCutchen et Alvarez étirent les bras et les Pirates coulent les Brewers 11-2

17/04/2014 11:00 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Andrew McCutchen a frappé sa première longue balle de la saison et produit trois points, Pedro Alvarez a réussi une claque de trois points et le frappeur suppléant Josh Harrison a brisé l'égalité avec un circuit en septième manche pour permettre aux Pirates de Pittsburgh d'infliger une première défaite à l'extérieur aux Brewers de Milwaukee au compte de 11-2, jeudi soir.

Le circuit de deux points de Harrison aux dépens de Rob Wooten (0-1) le long de la ligne de démarcation du champ gauche était son deuxième en carrière à titre de frappeur suppléant. Ç'a sonné la charge de neuf points des Pirates au cours des septième et huitième manches, et qui a été couronnée par la sixième longue balle de la campagne d'Alvarez.

McCutchen, le joueur par excellence de la Ligue nationale l'an dernier, a cogné une longue balle de deux points en première manche, à sa 57e présence au bâton.

Gaby Sanchez a aussi étiré les bras, tandis qu'Alvarez, Starling Marte, Russell Martin et Jordy Mercer contribuaient deux coups sûrs chacun dans la performance de 12 des Pirates.

Edinson Volquez (1-0) a concédé deux points en sept manches pour enregistrer sa première victoire avec les Pirates. Il a distribué huit coups sûrs.

Jonathan Lucroy et Scooter Gennett ont riposté avec deux coups sûrs chacun pour les Brewers, qui avaient remporté leurs six premiers matchs à l'extérieur. Les Brewers ont encaissé trois revers en quatre matchs depuis leur série de neuf gains.

Wooten s'est présenté au monticule en relève du partant Yovani Gallardo au début de la septième manche.

PLUS:pc