DIVERTISSEMENT

Juste pour rire rendra hommage à Gilles Latulippe

17/04/2014 02:27 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT
PC

MONTRÉAL - L'acteur burlesque Gilles Latulippe aura l'occasion, cet été, de souligner ses 55 ans de carrière alors qu'il sera l'invité d'honneur d'un Gala Juste pour rire hommage animé par Stéphan Bureau.

Celui qui comptait déjà 23 ans de métier avant même que les premiers rires soient entendus dans un gala Juste pour rire sera fêté le 21 juillet à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à Montréal.

Chaque année, Juste pour rire rend hommage à une personnalité qui a laissé sa marque dans le monde de l'humour en créant un spectacle dans lequel plusieurs invités viennent lui lever leur chapeau en présentant des numéros exclusifs.

Gilles Latulippe a foulé les planches du Théâtre des variétés plus de 7000 fois en plus d'avoir participé à certains succès de la télévision tels que «Symphorien», «Cré Basile», «Le zoo du Capitaine Bonhomme» et «Poivre et sel».

Il a également animé l'émission de variétés «Les démons du midi», à laquelle ont participé des humoristes de la trempe de Lise Dion, Réal Béland et Stéphane Rousseau alors qu'ils en étaient au début de leur carrière.

Les invités du gala hommage à Gilles Latulippe seront dévoilés plus tard.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014