NOUVELLES

Ian Kinsler étire les bras et les Tigers viennent à bout des Indians 7-5

17/04/2014 05:44 EDT | Actualisé 17/06/2014 05:12 EDT

DÉTROIT - Ian Kinsler a étiré les bras et produit quatre points dans la victoire de 7-5 des Tigers de Detroit contre les Indians de Cleveland, jeudi après-midi.

Justin Verlander (2-1) a accordé trois points non-mérités en cinq manches, et les Tigers tiraient de l'arrière 3-1 avant la claque de trois points de Kinsler en cinquième manche aux dépens de Danny Salazar (0-2).

Les Tigers n'ont jamais plus regardé derrière après avoir marqué quatre points en cinquième, même si le frappeur des Indians Michael Brantley a frappé une longue balle de deux points en septième qui portait le score à 6-5.

Joe Nathan a offert une performance irréprochable en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage en quatre opportunités.

Quatre points non-mérités ont été distribués dans un match brouillon en défensive au cours duquel cinq erreurs ont été commises, dont trois par les Tigers.

Lonnie Chisenhall a conclu la rencontre avec quatre coups sûrs pour les Indians, haussant sa moyenne au bâton à ,522.

Jason Kipnis, des Indians, a été expulsé de la rencontre après avoir contesté une troisième prise en troisième manche. Kipnis a fendu l'air pour le troisième retrait tandis que les buts étaient remplis, mais il a semblé dire quelque chose qui a déplu à l'arbitre au marbre Lance Barrett, qui l'a immédiatement expulsé de la rencontre.

PLUS:pc