Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gérard Deltell ne sera plus leader parlementaire pour la CAQ

Gérard Deltell ne sera plus leader parlementaire pour la CAQ
PC

Le député caquiste de Chauveau, Gérard Deltell, perd son poste de leader parlementaire de la Coalition avenir Québec (CAQ) à l'Assemblée nationale. Le chef François Legault lui a retiré ses fonctions pour les confier au député de Granby, François Bonnardel.

François Legault a assuré que Gérard Deltell assurera tout de même un rôle important de critique du gouvernement une fois que la composition du conseil des ministres sera connue la semaine prochaine.

Dans un communiqué, M. Legault a remercié Gérard Deltell pour son travail comme leader parlementaire durant les 18 mois d'un gouvernement minoritaire. « Gérard est un joueur de premier plan dans notre équipe. Il sera invité très prochainement à jouer un rôle important comme critique du gouvernement libéral », a souligné M. Legault.

Le chef de la CAQ ne commentera pas davantage ce changement jusqu'à ce que les députés de son parti soient assermentés mardi prochain.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 novembre 1998

La carrière de François Legault

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.