NOUVELLES

Deux nouveaux joueurs se joignent aux Capitales

17/04/2014 02:44 EDT | Actualisé 16/06/2014 05:12 EDT

Les Capitales de Québec ont mis la main sur deux autres joueurs en vue de la prochaine saison. L'avant-champ Bobby Haney et le lanceur Harry Marino joindront les rangs de la Ligue Can-am.

Bobby Harney, originaire de New York, a passé les quatre dernières saisons dans l'organisation des Giants de San Francisco de la Ligue nationale de baseball. Il avait été repêché au 22e tour en 2010, par cette équipe. Harney qui évoluera au 2e but était un joueur très convoité.

« Beaucoup d'équipes voulaient ses services puisque c'est un naturel qui a un très bon gant », a déclaré le gérant des Capitales, Patrick Scalabrini.

L'an dernier, le joueur d'avant-champ a participé à 102 parties avec les Giants de San Jose de la ligue de Californie. Il a terminé la saison avec une moyenne au bâton de 0,257 et un pourcentage d'efficacité de 0,974 en défensive.

Quant au lanceur recrue Harry Marino, il a lancé 25 manches pour des clubs des divisions A- et A de l'organisation des Orioles de Baltimore de la Ligue américaine de baseball, l'an dernier. Il a maintenu une moyenne de 1,80. Ses tirs ont retiré 15 frappeurs sur des prises et il a alloué 10 buts sur balle.

PLUS:rc