Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Revenu Québec accorde un sursis de 5 jours pour transmettre les déclarations de revenus

Une semaine de plus pour transmettre les déclarations de revenus au Québec
Anthony Rosenberg via Getty Images

Revenu Québec accorde exceptionnellement un délai supplémentaire de cinq jours pour la transmission de la déclaration de revenus pour l'année 2013.

Les personnes qui n'ont pas produit leur déclaration auront donc jusqu'au 5 mai pour le faire, et ce, sans risquer des intérêts ou des pénalités de la part de l'agence provinciale.

Ce faisant, Revenu Québec, dont les services n'ont pas été affectés par la faille de sécurité Heartbleed, souhaite s'assurer que personne ne soit pénalisé par l'interruption, la semaine dernière, des services en ligne de l'Agence du revenu du Canada (ARC).

L'ARC a également décidé de ne pas imposer de pénalité aux particuliers qui produiront leur déclaration fédérale après le 30 avril 2014, pour une période équivalant à la durée de l'interruption de service. Ils ont donc jusqu'au 5 mai pour le faire sans pénalité ni intérêt.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelle est la date limite pour cotiser?

Le REER: cinq questions de base

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.