NOUVELLES

Les Orioles battent les Rays 3-0 et balaient leur série de deux matchs

16/04/2014 03:52 EDT | Actualisé 16/06/2014 05:12 EDT

BALTIMORE - Miguel Gonzalez et deux releveurs ont limité les Rays de Tampa Bay à six coups sûrs tandis que les Orioles de Baltimore ont tiré le maximum de deux simples à l'avant-champ d'Adam Jones, mercredi, en route vers une victoire de 3-0.

Nick Markakis a lui aussi frappé deux fois en lieu sûr pour les Orioles, qui ont dominé les Rays 10-1 au chapitre des points marqués au cours de la série qui a été écourtée à deux matchs en raison de la pluie. Baltimore a remporté cinq de ses sept plus récentes rencontres et ainsi atteint le plateau de ,500 (7-7) pour la première fois depuis le deuxième match de la saison.

Occupant le poste de frappeur de choix au lieu de celui de voltigeur de centre alors qu'il revenait d'une maladie, Jones a atteint le premier but sur un amorti au cours d'une quatrième manche où les Orioles ont inscrit deux points. Il a ensuite produit un point en cinquième manche au moyen d'un roulant le long de la ligne du troisième but qui a rebondi 50 pieds dans les airs.

Gonzalez (1-1) a accordé trois coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches, lui qui affichait une moyenne de 9,64 avant la rencontre. Zach Britton a alloué deux simples en trois manches et gardé sa moyenne à 0,00, puis Tommy Hunter a obtenu trois retraits et un quatrième sauvetage.

PLUS:pc