DIVERTISSEMENT

«Ladies Night» : 500 «stripteases» plus tard

16/04/2014 06:49 EDT | Actualisé 16/04/2014 06:49 EDT
Courtoisie Tandem

Les chômeurs désespérés de Ladies Night en ont fait du chemin, depuis que le spectacle a repris du service en 2010. Guillaume Lemay-Thivierge, Marcel Leboeuf, Frédéric Pierre, François Chénier, Michel Charette et Sylvie Boucher sont déjà montés sur scène plus de 500 fois pour faire rire autant les hommes que les femmes, et la tournée se poursuit encore en 2014.

Ladies Night, adaptation québécoise de la pièce néo-zélandaise et du film The Full Monty, a été montée pour la première fois en février 2002 par le metteur en scène Denis Bouchard, qui est toujours aux commandes de l’aventure. L’histoire est celle de cinq amis qui, sans travail et sans le sou, décident d’offrir des prestations dans la lignée des «performances» des Chippendales pour se renflouer. Pas particulièrement séduisants ou sensuels, nos mâles recevront les conseils d’une ex-danseuse, Glenda, qui leur apprendra les secrets du métier.

Dans les prochaines semaines, la joyeuse troupe s’arrêtera à Sherbrooke, Trois-Rivières, Québec, Terrebonne, Brossard, Gatineau, Sorel, Edmundston, Moncton, Donnacona, Rimouski, Rivière-du-Loup et Laval.

Ladies Night est une production de la boîte Tandem. Pour vous procurer des billets, consultez le www.ladies-night.ca.