NOUVELLES

Résolution de la disparition de F. A.-Cloutier: forte récompense offerte

15/04/2014 07:22 EDT | Actualisé 15/06/2014 05:12 EDT

SAINT-AMABLE, Qc - La famille d'un adolescent de Saint-Marc-sur-Richelieu disparu il y a tout juste huit ans soumet une nouvelle offre une récompense de 25 000 $ à toute personne qui fournirait à la police des informations qui permettraient de le retrouver.

Francis Albert-Cloutier a mystérieusement disparu, en soirée, le 15 avril 2006. Il devait aller rejoindre des proches pour un repas dans une cabane à sucre.

Cependant, son véhicule de couleur noire, de marque Chrysler de l'année 2001, a été trouvé enlisé le lendemain dans de la boue sur un sentier de véhicules tout-terrain de Saint-Amable, en Montérégie. Francis Albert-Cloutier n'y était pas.

Le jeune homme avait alors 17 ans. Selon ses proches, l'étudiant menait une vie normale mais au cours des quelques semaines ayant précédé sa disparition, il avait changé d'attitude, semblant craindre quelque chose.

Lors de sa disparition, les autorités ont indiqué que Francis Albert-Cloutier mesurait 1,70 mètre et pesait environ 65 kilogrammes. Il avait les cheveux châtains et les yeux bruns.

L'enquête sur la disparition de Francis Albert-Cloutier est pilotée par la Sûreté du Québec. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

PLUS:pc