NOUVELLES

Miller est dominant sur la butte et les Cardinals neutralisent les Brewers 6-1

15/04/2014 11:11 EDT | Actualisé 15/06/2014 05:12 EDT

MILWAUKEE - Shelby Miller a retiré sept frappeurs sur des prises et distribué trois coups sûrs en six manches de travail, Mark Ellis a produit deux points à son retour au jeu et les Cardinals de St. Louis ont défait les Brewers de Milwaukee 6-1, mardi soir.

Matt Holliday et Jhonny Peralta ont chacun réussi une claque en solo en neuvième manche aux dépens du releveur Jim Henderson. Les Cardinals ont du même coup infligé une deuxième défaite d'affilée aux Brewers, après qu'ils eurent connu une séquence de neuf gains consécutifs.

Miller (1-2) a régulièrement décoché des balles rapides qui ont atteint les 95 milles à l'heure, avant de céder sa place sur la butte à un releveur en début de septième manche.

Seul Aramis Ramirez a pu résoudre l'énigme proposée par Miller en réussissant un circuit en solo en quatrième manche. Les Brewers n'ont marqué qu'un point sur six coups sûrs lors des deux premiers matchs de cette série de trois entre ces clubs rivaux de la section Centrale de la Ligue nationale.

Marco Estrada (1-1) a encaissé la défaite, après avoir accordé trois points en six manches.

PLUS:pc