NOUVELLES

Martin frappe un simple et permet aux Pirates de vaincre les Reds 8-7

15/04/2014 07:00 EDT | Actualisé 15/06/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Andrew McCutchen a claqué un double et est venu croiser le marbre sur le simple de Russell Martin en septième manche, mardi, et les Pirates de Pittsburgh ont arraché un gain de 8-7 aux Reds de Cincinnati dans un match qui a été repris en septième manche et au cours duquel un total de 10 longues balles ont été frappées.

Les rivaux de la section Centrale de la Ligue nationale avaient donné le ton à un match historique la veille alors qu'il avait été interrompu à 7-7 en sixième manche à cause de la pluie. Ils ont réussi un total de 10 longues balles en six manches seulement, soit le plus haut total depuis l'ouverture du Great American Ball Park il y a 12 ans.

Quelques centaines de partisans se sont massés dans les gradins lors de la reprise des hostilités, alors que le thermomètre indiquait 4 degrés Celsius. La veille, le premier lancer avait été effectué à 18 degrés.

Après tous ces circuits et une longue interruption, un simple a finalement tranché le débat.

McCutchen a cogné un double aux dépens de Sam LeCure (0-1) après un retrait, et il a croisé le marbre à la suite d'un mauvais lancer et du simple de Martin — il s'agissait du deuxième point de la rencontre à survenir d'une autre façon qu'à l'aide de la longue balle. McCutchen a ajouté un simple à sa fiche en neuvième, pour son troisième coup sûr du match.

Bryan Morris (2-0) avait concédé le circuit en solo égalisateur de Devin Mesoraco en sixième manche lundi soir, mais il a tout de même été crédité de la victoire. Jason Grilli s'est présenté au monticule en neuvième et a obtenu son quatrième sauvetage en cinq opportunités cette saison.

PLUS:pc