DIVERTISSEMENT

Consentant ou pas? : Alexandre Barrette collabore avec Korine Côté (VIDÉO)

15/04/2014 06:32 EDT | Actualisé 15/04/2014 06:32 EDT

Korine Côté a harcelé Alexandre Barrette sans relâche, et ce dernier a accepté, un peu à corps défendant, d’assurer la mise en scène du premier one-woman show de son «amie».

C’est en janvier 2015 qu’on pourra applaudir Korine Côté sur nos scènes. Diplômée de l’École nationale de l’humour en 2006, la jeune humoriste roule sa bosse depuis huit ans. On l’a notamment remarquée dans Les 5 prochains, à ICI ARTV, Un gars le soir, à V, Cliptoman, à Musique Plus, et Les gars des vues, à Télé-Québec. Elle a été de plusieurs web-séries et galas Juste pour rire et Grand rire. En 2012, elle était sacrée «Révélation» du 30e Festival Juste pour rire et, en 2013, elle remportait l’Olivier du Numéro d’humour de l’année.

Pour savoir comment elle s’y est prise pour convaincre Alexandre Barrette de la suivre dans son projet, cliquez ici. Une mise en scène digne d’Attraction fatale!

«Je vous l’ai déjà dit : je lance mon premier one-woman show. J’ai trouvé (il dit que je l’ai forcé, mais pas tant que ça) un gars vraiment cool pour faire ma mise en scène. Je suis sûre qu’on va bien travailler ensemble!», a annoncé Korine dans un communiqué joint à l’envoi de sa vidéo, mardi.

«À suivre…», peut-on lire plus bas dans le document. Alexandre Barrette réussira-t-il à s’échapper?

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques artistes qui seront sur scène au Festival Juste pour rire 2014