NOUVELLES

Uggla frappe un grand chelem en 9e et les Braves défont les Phillies 9-6

14/04/2014 11:28 EDT | Actualisé 14/06/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Dan Uggla a claqué deux longues balles, dont un grand chelem en neuvième manche, et les Braves d'Atlanta ont arraché un gain de 9-6 aux Phillies de Philadelphie, lundi soir.

Evan Gattis a réussi deux circuits, tandis que les Braves savouraient une quatrième victoire d'affilée. Les deux équipes se sont échangé cinq circuits et 12 points au cours des deux dernières manches.

Gattis, Uggla et Andrelton Simmons ont défilé tour à tour à la plaque et ont chacun frappé une longue balle en huitième pour procurer les devants 5-1 aux Braves.

Domonic Brown a riposté avec une claque de trois points qui a couronné une poussée de cinq en huitième manche des Phillies, qui prenaient alors les commandes 6-5.

Les Braves sont toutefois venus de l'arrière aux dépens de Jake Diekman (1-1). B.J. Upton a soutiré un but sur balles, Freddie Freeman a atteint les sentiers sur un roulant lorsque le joueur de deuxième but Chase Utley a tenté un retrait automatique et Justin Upton a obtenu une passe gratuite.

Gattis a ensuite été retiré sur des prises, puis Uggla a étiré les bras aux dépens de Diekman et la balle a abouti dans les gradins du champ gauche.

Luis Avilan (3-1) a enregistré la victoire et David Carpenter a obtenu son premier sauvetage pour les Braves.

PLUS:pc