NOUVELLES

Lindback est prêt pour le Canadien

14/04/2014 03:11 EDT | Actualisé 13/06/2014 05:12 EDT

Le gardien de but du Lightning de Tampa Bay Anders Lindback a été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH après avoir pris la relève de Ben Bishop, blessé.

Lindback a affiché un dossier de 3-0-0 avec une moyenne de 0,67 et un pourcentage d'arrêts de ,975 avec un jeu blanc, au cours de la dernière semaine du calendrier régulier. Il a ainsi aidé le Lightning à obtenir l'avantage de la patinoire au premier tour éliminatoire contre le Canadien de Montréal.

Le gardien des Ducks d'Anaheim John Gibson a été proclamé la deuxième étoile après avoir permis aux Ducks de décrocher le premier rang dans l'Association Ouest. Il a complété la saison avec une semaine de boulot de 3-0-0 avec une moyenne de 1,33, un taux d'arrêts de ,954 et un blanchissage.

L'attaquant des Blue Jackets de Columbus Ryan Johansen est quant à lui la troisième étoile. Il a inscrit deux buts et quatre aides alors que les Blue Jackets se sont qualifiés en vue des séries pour la deuxième fois de l'histoire de la concession.

PLUS:rc