NOUVELLES

Les Mariners profitent d'une décision renversée et battent les Rangers 7-1

14/04/2014 11:54 EDT | Actualisé 14/06/2014 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Les Mariners de Seattle ont profité d'une étrange poussée de six points tandis que les Rangers du Texas commettaient trois erreurs en défensive, lundi soir, et ils ont ajouté un point après qu'une décision en faveur des locaux ait été renversée à la suite de la consultation de la reprise vidéo, en route vers un gain de 7-1.

Mike Zunino a étiré les bras avant de réussir un simple d'un point qui s'inscrivait dans la poussée offensive des Mariners.

Roenis Elias (1-1) a offert sept manches de qualité sur la butte, au cours desquelles il a enregistré cinq retraits au bâton. Le lanceur gaucher a ainsi savouré sa première victoire en carrière dans les Ligues majeures, à son troisième départ seulement.

Les Mariners ont pris les devants pour de bon en cinquième manche sur la claque en solo de Zunino aux dépens de Colby Lewis (0-1), qui effectuait son premier départ dans les Ligues majeures en 21 mois après avoir été opéré à un coude et à une hanche.

La poussée de six points des Mariners s'est mise en branle lorsque Robinson Cano a frappé un simple avant de venir croiser le marbre sur le triple de Michael Saunders dans l'allée du champ centre-gauche — le voltigeur de centre Leonys Martin a jonglé avec la balle sans être crédité d'une erreur. Kyle Seager a enchaîné avec un simple d'un point qui a chassé Lewis du monticule, et les choses se sont ensuite corsées.

PLUS:pc