NOUVELLES

Le match entre les Pirates et les Reds est suspendu après 6 manches à 7-7

14/04/2014 11:16 EDT | Actualisé 14/06/2014 05:12 EDT

CINCINNATI - Neil Walker et Gaby Sanchez se sont suivis à la plaque et ont réussi un circuit chacun tandis que les Pirates de Pittsburgh et les Reds de Cincinnati s'échangeaient un total de 10 longues balles, lundi soir, dans un match qui a finalement été suspendu à cause de la pluie alors que le score était de 7-7 en sixième manche.

Dans les circonstances, ce fut un festival offensif inattendu, à un seul circuit du record avec encore trois manches à disputer. Le match sera repris en début de septième manche mardi à 17h30.

Les Pirates ont cogné six circuits en solo tandis que les Reds ripostaient avec quatre, la majorité se produisant sous une pluie torrentielle. C'était déjà le plus haut total de longues balles dans un match des Ligues majeures depuis 2006, et le plus haut total combiné en 12 ans d'histoire au Great American Ball Park.

Les visiteurs ont réussi trois séries de deux circuits consécutifs, un exploit qui s'est produit pour la troisième fois seulement dans les Ligues majeures de baseball.

PLUS:pc