NOUVELLES

Justin Bieber et ses fans étaient absents lors d'une audience pour voies de fait

14/04/2014 11:01 EDT | Actualisé 14/06/2014 05:12 EDT

TORONTO - Une audience de routine au sujet d'une accusation de voies de fait portée contre Justin Bieber à Toronto s'est conclue très rapidement, lundi, sans la présence du chanteur canadien ni d'aucun de ses fans.

Sa dernière audience, tenue il y a un mois, avait attiré une vingtaine de fans qui espéraient apercevoir le chanteur, bien que son avocat ait averti qu'il ne serait pas présent.

Lundi, les avocats ont divulgué d'autres détails liés à l'affaire et se sont entendus pour se présenter à nouveau en cour le 12 mai.

L'avocat de Bieber a indiqué que le chanteur n'était attendu à aucune audience avant son procès, qui n'aura sans doute pas lieu avant l'automne.

La police affirme que Bieber a frappé un chauffeur de limousine derrière la tête à plusieurs reprises après que la voiture soit venue le chercher, en compagnie de cinq autres personnes, tôt le 30 décembre dernier.

Bieber s'est rendu à la police de Toronto en janvier pour faire face aux accusations, attirant une foule de journalistes et de fans en délire.

PLUS:pc