DIVERTISSEMENT

François Lambert et Valérie Taillefer en couple

14/04/2014 01:27 EDT | Actualisé 14/04/2014 03:23 EDT
Montage

François Lambert, dragon de Dans l’œil du dragon, et Valérie Taillefer, ex-conjointe de Jean Airoldi, qui a animé quelques émissions sur les ondes de Canal Vie, formeraient un couple, si on en croit une photo postée sur Twitter par un autre dragon, Alexandre Taillefer, vendredi soir.

Le cliché, croqué à la soirée annuelle Printemps du Mac, du Musée d’art contemporain, nous montre François Lambert et Valérie Taillefer assis l’un en face de l’autre, souriants. Jean-Philippe Wauthier, qui anime Deux hommes en or, à Télé-Québec, où Alexandre Taillefer était invité vendredi dernier, apparaît aussi sur l’image. Taillefer est président du Musée d’art contemporain.

Les principaux intéressés n’ont toutefois pas confirmé l’information officiellement. La gérante de François Lambert a laissé savoir que «par respect pour les gens qui l’entourent», l’homme d’affaires n’accorde aucune entrevue «sur des sujets intimes». Sur Twitter, François et Valérie ont répondu à Alexandre Taillefer par des taquineries, laissant ainsi planer le doute sur le sérieux de leur relation.

Le 26 mars dernier, Valérie Taillefer était présente au lancement du livre de François Lambert, À prendre ou à laisser, qui se tenait à l’Auberge Saint-Gabriel. Cliquez ici pour en savoir plus à ce sujet.

Après avoir mis un terme à sa relation de plusieurs années avec Jean Airoldi, avec qui elle a eu deux fillettes, Stella-Ève, 7 ans, et Lily-Rose, 5 ans, Valérie Taillefer a été aperçue, cet automne, avec le comédien Sébastien Roberts, qu’on a notamment vu dans Trauma, Le gentleman 3 et O’. François Lambert, pour sa part, avait entretenu une courte idylle avec la chanteuse Marie-Chantal Toupin au printemps dernier.

Vendredi, François Lambert a aussi indiqué sur Twitter que sa cabane à sucre a été incendiée. «Fini les sucres pour cette année! Ma cabane à sucre a flambé hier soir! #feuEntreToit On rebâtit et on recommence!», a-t-il annoncé. Un vent violent aurait causé le feu dans le toit de l’établissement. Lambert a publié une photo des dégâts.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

data-href="https://www.facebook.com/HuffPostQuebec" data-send="truedata-width="570"data-show-faces="false"data-font="arial">



> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les couples québécois célèbres