NOUVELLES

David Moss marque en fin de rencontre et les Coyotes battent les Stars 2-1

14/04/2014 12:14 EDT | Actualisé 13/06/2014 05:12 EDT

GLENDALE, États-Unis - David Moss a marqué tard en troisième période, Thomas Greiss a effectué 16 arrêts et les Coyotes de Phoenix ont conclu leur saison en mettant un terme à une série de sept défaites, dimanche, grâce à une victoire de 2-1 contre les Stars de Dallas.

Éliminés de la course aux séries éliminatoires vendredi, les Coyotes tentaient de terminer leur campagne en mettant fin à leur pire séquence de la saison. Greiss a brillé devant le filet et Moss a battu Tim Thomas avec 2:31 à écouler au cadran à l'aide d'un tir sur réception.

Shane Doan a aussi touché la cible pour les Coyotes, qui ont terminé à quatre points des Stars et du dernier rang donnant accès aux éliminatoires dans l'Association de l'Ouest.

Les Stars étaient déjà assurés d'affronter les Ducks d'Anaheim lors du premier tour des séries et ils avaient décidé de donner une soirée de congé à plusieurs éléments importants. Ils ont gardé les choses intéressantes grâce à un but en première période de Colton Sceviour et 29 arrêts de Thomas, mais ils se sont butés à Greiss.

PLUS:pc