Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canada: audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Canada: audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

La justice canadienne a décidé lundi de tenir une nouvelle audience préliminaire en mai dans l'affaire opposant Justin Bieber à un chauffeur de Toronto qui affirme avoir été molesté par le jeune rappeur canadien.

La police de la capitale économique du Canada accuse l'idole des adolescents, également poursuivie aux Etats-Unis, d'avoir frappé "plusieurs fois" le chauffeur de limousine à l'arrière de la tête le 30 décembre dernier.

De nouveaux éléments de l'enquête ont été présentés à la justice lundi lors d'une rapide audience préliminaire au cours de laquelle Bieber, absent, était représenté par son avocat.

La date du procès dans cette affaire reste encore à fixer. La nouvelle audience préliminaire est programmée pour le 12 mai.

Bieber, 20 ans, sera jugé le 5 mai à Miami en Floride (sud-est des Etats-Unis) pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l'accuse de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Il plaide non coupable.

amc/sab/sam

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.