NOUVELLES

Sonny Gray s'illustre dans la victoire de 3-1 des Athletics face aux Mariners

13/04/2014 12:41 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

SEATTLE - Sonny Gray a surmonté un départ difficile pour n'accorder qu'un point en sept manches, Josh Donaldson a frappé un circuit de deux points et les Athletics de Oakland ont signé une cinquième victoire en six matchs en l'emportant 3-1 face aux Mariners de Seattle, samedi.

Grey (2-0) a accordé le seul point en première manche lorsque les Mariners n'ont pu profité de la présence de coureurs au premier et au troisième coussin avec aucun retrait. Gray a muselé les Mariners à partir de ce moment, accordant un simple à Logan Morrison en quatrième et un autre à Robinson Cano en sixième. Il a aussi donné un double à Dustin Ackley en septième manche.

Ce fut une autre performance dominante pour le jeune droitier qui n'a accordé que deux points mérités en trois départs cette saison et qui a mérité sa deuxième victoire en une semaine contre Seattle.

La claque de Donaldson en première manche a été suffisante pour les Athletics. Il a envoyé le lancer de Erasmo Ramirez par-dessus le tableau indicateur pour donner les devants aux siens.

PLUS:pc