NOUVELLES

Les Ducks mettent la main sur le titre dans l'Ouest en battant les Kings

13/04/2014 02:24 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Devante Smith-Pelly a marqué son premier but en temps réglementaire depuis l'Halloween et a marqué l'unique but en tirs de barrage, alors que les Ducks d'Anaheim ont battu les Kings de Los Angeles 4-3, samedi soir, s'assurant de terminer la saison au premier rang de l'Association de l'Ouest.

Nick Bonino et Matt Beleskey ont aussi marqué et Frederik Andersen a arrêté 27 tirs pour les Ducks, qui feront face aux Stars de Dallas en première ronde des séries éliminatoires.

Anze Kopitar a marqué deux fois et Dustin Brown a aussi touché la cible pour Los Angeles, alors que Jonathan Quick a réalisé 21 arrêts. Les Kings ont raté l'occasion d'obtenir une 47ième victoire et d'établir un record de concession lors de leur dernier match de la saison régulière.

Les Kings ont remis une planche de surf à pagaie à l'attaquant des Ducks Teemu Selanne avant la rencontre, alors que la foule de Los Angeles ovationnait le joueur-vedette de 43 ans, qui prendra sa retraite à la fin de saison.

PLUS:pc