NOUVELLES

Eric Staal brille et les Hurricanes battent les Flyers 6-5 en fusillade

13/04/2014 07:03 EDT | Actualisé 13/06/2014 05:12 EDT

PHILADELPHIE - Eric Staal a marqué deux fois en temps réglementaire avant d'être le seul à faire bouger les cordages en fusillade et les Hurricanes de la Caroline ont vaincu les Flyers de Philadelphie 6-5, dimanche.

Jeff Skinner a aussi réussi un doublé pour les Hurricanes, qui terminent leur saison au septième rang dans la section métropolitaine. Ils sont donc exclus des séries éliminatoires.

Wayne Simmonds a inscrit deux buts pour les Flyers, qui étaient déjà assurés de terminer au troisième rang de la section métropolitaine. Ils affronteront donc les Rangers de New York lors du premier tour des éliminatoires, plus tard cette semaine.

Calvin Heeter a effectué 33 arrêts à sa première sortie dans la LNH, mais il a cédé une fois contre deux tireurs en fusillade. Matt Read, Kimmo Timonen et Sean Couturier ont été les autres buteurs des Flyers.

Anton Khudobin a stoppé 39 tirs lors des 65 minutes de jeu et il a été parfait contre Jason Akeson, Claude Giroux et Couturier en fusillade. Manny Malhotra a aussi marqué un but pour les Hurricanes en temps réglementaire.

PLUS:pc