NOUVELLES

Carlos Beltran, Ivan Nova et les Yankees battent les Red Sox 3-2

13/04/2014 11:36 EDT | Actualisé 13/06/2014 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Carlos Beltran a claqué un circuit de deux points, Ivan Nova s'est racheté après une sortie difficile et les Yankees de New York ont battu les Red Sox de Boston 3-2, dimanche, avec un petit coup de main d'une vérification vidéo serrée qui a mené à l'expulsion du gérant des Red Sox John Farrell.

Beltran a frappé trois coups sûrs et a dû effectuer une première présence en carrière comme premier-but pour les Yankees. Ichiro Suzuki a privé David Ortiz d'un coup sûr de plus d'un but en huitième manche avec un attrapé spectaculaire et les Yankees ont gagné trois des quatre premiers matchs entre les deux rivaux de longue date.

Mike Napoli a frappé un circuit et Felix Doubront (1-2) a oeuvré pendant six manches et deux tiers pour les Red Sox, qui ont dû se passer du deuxième-but Dustin Pedroia. Ce dernier est ennuyé par de la douleur au poignet gauche.

Du côté des Yankees, Derek Jeter a raté un deuxième match d'affilée, et ils ont marqué leur troisième point en profitant d'une vérification vidéo en quatrième manche.

Avec des coureurs aux extrémités du losange et un retrait, les Red Sox croyaient avoir mis fin à la manche sur un double jeu à la suite d'un roulant de Francisco Cervelli. L'arbitre au premier coussin Bob Davidson a d'abord déclaré Cervelli retiré, tandis que le premier-but des Yankees se blessait à la cuisse droite après avoir touché au but.

Le gérant des Yankees a demandé la vérification vidéo et après environ trois minutes, la décision a été renversée, ce qui a permis aux Yankees d'ajouter un point et de prendre les devants 3-1.

Farrell, probablement encore déçu d'une vérification qui est allée contre son équipe la veille, a pointé vers ses yeux en enguirlandant deux arbitres. Il a rapidement été expulsé par Davidson.

Les gérants n'ont pas la permission de remettre en question une décision vérifiée à l'aide des reprises.

Le Baseball majeur avait admis avoir commis une erreur lors d'une vérification vidéo lors de la victoire de 7-4 des Yankees samedi.

David Phelps a retiré le frappeur suppléant Mike Carp avec les buts remplis pour mettre fin à la huitième manche et Shawn Kelley a été parfait en neuvième, en route vers son troisième sauvetage de la campagne.

Nova (2-1) a reçu une belle ovation après avoir accordé deux points et huit coups sûrs en sept manches et un tiers. Il avait concédé sept points et 10 coups sûrs en trois manches et deux tiers dans une défaite de 14-5 contre les Orioles de Baltimore lors de son départ précédent.

PLUS:pc