NOUVELLES

Atletico: frayeur pour Costa, sorti sur civière après avoir marqué

13/04/2014 03:19 EDT | Actualisé 13/06/2014 05:12 EDT

L'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Costa, de retour de blessure dimanche contre Getafe en Championnat d'Espagne (2-0), a dû sortir sur civière après avoir heurté le poteau au moment d'inscrire le deuxième but des siens mais son club s'est ensuite montré rassurant sur son état.

A la 84e minute, Costa s'est jeté sur une passe au cordeau d'Adrian et a glissé le ballon dans les filets mais ses jambes ont heurté le poteau et il s'est tordu de douleur sur la pelouse, le tibia gauche en sang.

L'avant-centre international espagnol (une sélection) a dû être emmené sur la civière, les mains sur le visage, et a été remplacé par Cristian Rodriguez (87).

"Par chance, Diego Costa n'a qu'une plaie après avoir heurté le poteau", a écrit l'Atletico sur Twitter après cette grosse frayeur pour l'Hispano-Brésilien, auteur de son 26e but en Liga dimanche.

Diego Costa avait manqué mercredi le quart de finale retour de Ligue des champions remporté face au FC Barcelone (1-0) en raison d'une blessure musculaire à la cuisse droite.

jed/gv/jgu

PLUS:hp