Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Atletico: frayeur pour Costa, sorti sur civière après avoir marqué

Atletico: frayeur pour Costa, sorti sur civière après avoir marqué

L'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Costa, de retour de blessure dimanche contre Getafe en Championnat d'Espagne (2-0), a dû sortir sur civière après avoir heurté le poteau au moment d'inscrire le deuxième but des siens mais son club s'est ensuite montré rassurant sur son état.

A la 84e minute, Costa s'est jeté sur une passe au cordeau d'Adrian et a glissé le ballon dans les filets mais ses jambes ont heurté le poteau et il s'est tordu de douleur sur la pelouse, le tibia gauche en sang.

L'avant-centre international espagnol (une sélection) a dû être emmené sur la civière, les mains sur le visage, et a été remplacé par Cristian Rodriguez (87).

"Par chance, Diego Costa n'a qu'une plaie après avoir heurté le poteau", a écrit l'Atletico sur Twitter après cette grosse frayeur pour l'Hispano-Brésilien, auteur de son 26e but en Liga dimanche.

Diego Costa avait manqué mercredi le quart de finale retour de Ligue des champions remporté face au FC Barcelone (1-0) en raison d'une blessure musculaire à la cuisse droite.

jed/gv/jgu

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.