NOUVELLES

Ryu est dominant au monticule et les Dodgers blanchissent les Diamondbacks 6-0

12/04/2014 12:31 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - Hyun-Jin Ryu a alloué deux coups sûrs en sept manches de qualité au monticule, Adrian Gonzalez a généré cinq points et les Dodgers de Los Angeles ont blanchi les Diamondbacks de l'Arizona 6-0, vendredi soir.

Ryu (2-1) a fait fendre l'air à huit frappeurs, en plus de retirer 18 des 19 derniers à l'affronter et d'offrir une passe gratuite. Les seuls coups sûrs aux dépens du gaucher sud-coréen provenaient du bâton de Miguel Montero, et il s'agissait de simples.

Gonzalez a réalisé une claque de deux points contre Brandon McCarthy (0-2) en première manche, un double de deux points en troisième et un simple d'un point en huitième. Son coéquipier des Dodgers Hanley Ramirez fut 3-en-4, avec deux doubles, un point produit et trois points marqués.

Il s'agissait de la première visite des Dodgers au Chase Field depuis qu'ils se sont assurés du titre dans la section Ouest de la Ligue nationale en septembre dernier. Ils avaient mis les Diamondbacks en rogne en célébrant leur exploit dans la piscine située derrière la clôture du champ extérieur.

PLUS:pc