NOUVELLES

Raburn brise l'égalité en 7e manche et les Indians doublent les White Sox 12-6

12/04/2014 06:31 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

CHICAGO - Ryan Raburn a brisé l'égalité avec un simple de deux points après deux retraits en septième manche, guidant les Indians de Cleveland vers une victoire de 12-6 face aux White Sox de Chicago, samedi.

Nick Swisher, Jason Kipnis et David Murphy ont frappé des longues balles pour les Indians, qui ont mis fin à une séquence de trois revers. Murphy a ajouté un triple de trois points lors d'une poussée de quatre points en neuvième manche face à Donnie Veal.

Les Indians ont un dossier de 18-4 contre les White Sox depuis le début de la saison 2013 et ils ont survécu à un autre départ difficile de Justin Masterson. Ils tenteront de partager les honneurs de la série de quatre rencontres avec une victoire dimanche.

Adam Eaton a cogné deux coups sûrs, dont son premier circuit, et a soutiré deux buts sur balles pour les White Sox, qui ont marqué cinq points ou plus lors de neuf de leurs 12 rencontres cette saison. Adam Dunn a ajouté un simple de deux points et Alexei Ramirez a prolongé sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à 13, une séquence qui a débuté la saison dernière.

Ronald Belisario (1-1) a encaissé la défaite, lui qui a accordé deux points, deux coups sûrs et un but sur balles en une manche et un tiers.

La victoire est allée au dossier du releveur Josh Outman (2-0), qui a concédé un but sur balles en une manche et un tiers.

PLUS:pc