DIVERTISSEMENT

Penélope Cruz, la nouvelle James Bond Girl

12/04/2014 08:39 EDT | Actualisé 12/04/2014 08:39 EDT
Courtoisie

Ce qui n’était au départ qu’une simple rumeur s’est concrétisé hier lorsque Sony Pictures a annoncé presque incognito que Penélope Cruz fera partie de la distribution des prochaines aventures de l’agent 007, Bond 24 réalisé par Sam Mendes.

Il n’y a plus aucun doute, puisque le nom de l’actrice espagnole figure maintenant sur la liste officielle du calendrier des sorties du studio. Dans cette suite de Skyfall, Daniel Craig reprend le costume de James Bond et Naomie Harris endosse à nouveau le rôle d’Eve Moneypenny. Quant à Ralph Fiennes, il remplace Judi Dench pour le personnage de M, nouveau patron en version masculine.

Même si sa participation n’est pas encore confirmée, l’acteur Chiwetel Ejiofor — découvert dans 12 Years a Slave — jouera probablement le méchant de l’histoire. Il succèdera ainsi au précédent mauvais garçon, le terroriste Raoul Silva interprété par Javier Bardem, conjoint de Penélope Cruz.

À l’évidence, Bardem ne reviendra pas, mais la Madrilène signe de son côté une première participation dans la série mythique. Il est bien sûr encore trop tôt pour savoir les détails quant à son rôle. Toutefois, on peut s’attendre à une James Bond Girl dont les charmes envoutants ne seront pas sans effets sur notre héros.

La sortie en salles de Bond 24 est prévue pour le 23 octobre 2015.

INOLTRE SU HUFFPOST

007 a través de sus mujeres