NOUVELLES

Paul Postma marque son 1er but cette saison et les Jets éteignent les Flames 5-3

12/04/2014 12:23 EDT | Actualisé 11/06/2014 05:12 EDT

CALGARY - Le premier but de Paul Postma cette saison s'est avéré être celui de la victoire, vendredi soir, lorsque les Jets de New York ont pris la mesure des Flames de Calgary 5-3.

Anthony Peluso a habilement contrôlé la rondelle profondément dans le territoire des Flames avant de la refiler à Potsma à la ligne bleue. Le défenseur, qui a joué son hockey junior à Calgary, s'est avancé et a décoché un puissant lancer frappé qui a déjoué le gardien de but Karri Ramo.

Michael Frolik, Evander Kane, Carl Klingberg et Blake Wheeler, dans un filet désert, ont complété la marque pour les Jets (37-35-10).

Il s'agissait du dernier match de la saison des Jets. Si on inclut son séjour à Atlanta, cette concession a désormais raté les séries éliminatoires lors des sept dernières saisons.

Jiri Hudler, Sean Monahan et Kris Russell ont riposté pour les Flames (35-39-7), qui ont vu leur série de quatre victoires arriver à terme.

La seule chose qui reste à être déterminée pour les Flames, c'est de savoir s'ils termineront au 26e ou au 27e échelon de la LNH. Ils sont présentement à égalité en terme de points avec les Islanders de New York, et chaque équipe doit encore disputer un match cette saison. Les Flames ont l'avantage du bris d'égalité.

À son troisième départ en carrière, et son troisième consécutif, Michael Hutchinson a réalisé 35 arrêts — dont 19 lors d'une troisième période endiablée pour assurer la victoire des siens.

PLUS:pc