NOUVELLES

La relève des Rockies brille dans une victoire de 1-0 face aux Giants

12/04/2014 07:30 EDT | Actualisé 12/06/2014 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Tommy Kahnle et quatre releveurs ont limité les frappeurs adverses à deux coups sûrs en six manches après que Brett Anderson se soit blessé et les Rockies du Colorado ont signé une victoire de 1-0, samedi, contre Matt Cain et les Giants de San Francisco.

Troy Tulowitzki a frappé un ballon sacrifice en troisième manche pour les Rockies. Kahnle (2-0) a permis à un seul joueur d'atteindre les sentiers en deux manches. Matt Belisle, Adam Ottavino, Rex Brothers et LaTroy Hawkins ont lancé pendant une manche chacun pour compléter le travail. Hawkins a enregistré son deuxième sauvetage de la campagne.

Les releveurs des Rockies n'ont pas accordé de point en neuf manches et deux tiers au cours de cette série face aux Giants.

Anderson, un gaucher, a quitté la rencontre en raison d'une ecchymose à l'index de la main gauche. Il a concédé un coup sûr en trois manches.

Les Rockies ont gagné seulement deux de leurs six parties à l'étranger cette saison. Ils ont aussi remporté seulement trois de leurs 17 derniers matchs à San Francisco.

Cain (0-2) a été victime des insuccès de ses coéquipiers à l'attaque. Il a accordé un point, quatre coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches, tout en retirant huit frappeurs sur des prises.

PLUS:pc